Logo de : A.O.S.F.  شـعـار جمعية الواحة للرياضة فجيج

Association Oasis des Sports Figuig
Section Volley-Ball
----------------o-----------------
Adresse : Maison de la jeunesse et du Sport
Cité Administrative  - Figuig  Maroc
Tél/ Fax : (212) 0536 89 94 40 -
----------------o-----------------

L'AOSF évoluera en première division Volley-ball :

Après un excellent parcours en compétition, l'Association Oasis des sports de Figuig a réalisé l'accession en première division … Une consécration méritée, pour un ensemble qui connaît une accession continu.

Depuis sa création en 1994, par un groupe d'amis, variant une passion illimitée pour le volley-ball, l'AOSF n'a cessé d'œuvrer pour la promotion et la progression de cette discipline sportive. Ecole de volley-ball par excellence, elle a axé en permanence ses efforts sur les catégories des jeunes, en donnant la priorité dans tous ses programmes à la formation… Une sage option, qui a permis à cette équipe de traverser les saisons sans encombres.

Tout en apportant une plus-value certaine au volley-ball ...

Une courbe ascendante:

Lors de la saison écoulée, et avec une formation comprenant notamment Dahmani El Arbi, Kadi Mohamed, Bekhi Driss, El Bakri Abdelkader, Mouloud Ahmed, Yaou Abdelilah, Khiati Ahmed, Abdeljalil Moussa, Soudani Mohamed, Boutkhil Boubker, Haddad Fouad, Khlouf Khalid, Mouloud Rachid, Aissaoui Khalid, Kassou Omar et Abehi Abdelilah, l'AOSF a réalisé un excellent parcours en compétition…

Un parcours qui lui a permis de se qualifier haut la main aux pénibles épreuves des barrages.

A l'issue desquelles, elle a assuré sa place au sein des équipes évoluant en première division…

Une réalisation fabuleuse. Et qui permet au team Figuigui d'envisager l'avenir avec autant d'optimisme que de sérénité. Et maintenant? … Certes l'AOSF a réalisé l'accession en première division grâce aux efforts, aux sacrifices et à la perspicacité des joueurs et de l'encadrement tant technique qu'administratif. Toutefois évoluer en première division implique par la force des choses une autre approche et des supports matériels substantiels.

Aussi il urge que toutes les familles sportives figuiguiennes se serront les coudes et travaillent de concert, dans une symbiose parfaite afin de permettre à l'AOSF d'évoluer dans les meilleurs conditions possibles.

Par Abdelhay Ben Brahim Journal le Matin